Match amical du 06 11.2022 à Lacapelle Marival.

Le RQF M18/cadettes féminines contre le RRNQ (Nord du Lot)

« 20 joueuses (sur 35 licenciées dont une dizaine en cours de qualification) ont pu reprendre goût à la compétition, certes amicale , mais dont nous avions besoin pour préparer au mieux leur 1ère rencontre  de championnat à XV qui se déroulera au stade Claude Batut à Castelnau-Montratier le 12 novembre prochain et à 15h.

Au cours des quatre périodes de 20mns elles ont commencé à fourbir leurs armes (à 10 puis à XV), en opposition avec leurs homologues du Rassemblement Rugby Nord Quercy, équipe expérimentée évoluant dans le championnat à 10 organisé par la Ligue Occitanie.

De précieux enseignements ont nourri les observations de l’encadrement terrain. Jérôme Lascoux, Pierrick Giroix et Margot Guiral sont repartis satisfaits et prêts pour une préparation optimale aux entrainements de la semaine.

Bon nombre de dirigeants mais aussi de parents étaient présents pour cette rencontre, satisfaits eux aussi de ce qu’ils ont pu entrevoir des possibilités de nos joueuses.

Samedi prochain sera le grand jour de leur entrée en compétition et parions que nos cadettes donneront tout pour être à la hauteur des joueuses de l’équipe de Montauban, leur adversaire du jour.

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.