6 Re-belles RQF sélectionnées en équipe départementale Seven…

Mercredi 8 mai sur le terrain Rougé de Lalbenque, l’équipe technique du cd46 de rugby organisait une pré-sélection féminine en rugby seven, catégorie moins de 18 ans.

Les 4 clubs lotois (LGS, RRNQ, Gramat-Lacapelle et RQF) comptant des cadettes dans leurs écoles de rugby  étaient représentés.

Organisée autour d’ateliers spécifiques au rugby Seven et d’oppositions en situations réelles, cette journée fut une belle réussite temps sportive qu’humaine malgrè une météo très humide !

A l’issue de ce regroupement une équipe lotoise de 12 joueuses fut établie; celle-ci se confrontera aux autres sélections départementales lors du Tournoi Régional Lagarde, organisé par la Ligue Occitanie de Rugby à Foix les 18 et 19 mai prochains.

Le Rugby Quercy Féminin sera bien représenté  avec 6  joueuses sélectionnées: Léane Berthod, Emma Dalavat, Lou-Ann Flandrin, Margot Guiral, Justine Joseph et Adèle Péleran.

Nous leur souhaitons de belles prestations collectives autour du ballon ovale et de montrer que le rugby lotois féminin se développe à grands pas y compris dans les “petits” départements comme le notre.

 

Adèle Péleran, Justine Joseph, Emma Dalavat, Léane Berthod, Lou-Anne Flandrin, Margot Guiral
Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.