A venir!!!

 

Comme me le disait notre grand argentier, Claude Baudel (en fait le trésorier du RQF = je pose 2, je retiens 5 et je divise par 100) c’est bien de savoir les après matchs ou compétitions ou événements ….mais c’est bien aussi d’en savoir un peu sur ce qui va advenir!!! (ah la “com” le nerf de la guerre après laquelle nous courons tous!!)

Donc et par date:

Dernier rendez vous avec les M18 ce samedi 13 avril: le dernier match du challenge fédéral M18 à XV contre Bergerac (ouille grosse équipe) mais que nos filles peuvent battre vu le match aller à Puy L’Evèque. En plus c’est sur le terrain du COC à Castelnau-Montratier qu’elles en découdront à 15h. Une bonne raison (proximité et lien avec ce club) pour aller les supporter.

Rassemblement et autres compétitions:

Pour nos M15, tournois de Graulhet du 26 avril en jeu à X, avec deux entrainements de préparations les 23 et 25 avril. Quatre filles sont sélectionnées en compétitions départementales: Hannah Esposito, Manon Girma, Sibilya Lequesne et Bleuenne Chambolle

Pour nos M18: tournoi Seven de Foix les 17, 18 et 19 mai avec un entrainement de pré sélection à Lalbenque le 8 mai encadré par Arnaud Bouin, Dominique Joseph et Alain Corduant.

7 de nos M18 sont présélectionnées: Margot Guiral, Lou Anne Fladrin, Justine Joseph, Léane Berthod, Adèle Péleran Emma Dalavat et Lilas Sarrut. Bonne chance à elles!!!!

Et encore pour cette fin de saison quelques match amicaux pour les M18, un tournois dans le Lot et Garonne pour nos M12 et surement un après midi portes ouvertes du RQF “ladies Rugby rencontre” en préparation sur le site de la Croix de Fer. Nous vous en reparlerons.

(merci à Carolle Guiral pour les photos des joueuses, et pour info nouveau site de la FFR = FFR.FR à consulter selon l’humeur!!!! ).

Claude Martinez. Secrétaire général du RQF

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.