Après les paillettes…les crampons!!

Nos M15 n’ont guère eu le temps de se reposer après ce très beau moment à L’Aquitaine vendredi soir dernier, pour fêter ensemble Noël, puisque dès le lendemain matin à Luzech elles ont pu (du!!!!) participer à l’Orange Rugby Challenge, où nos joueuses sont arrivées tout de même 2ème (comme quoi la formation n’est pas si mauvaise que cela…et on n’en doute pas!!!)

 

Et l’après midi matcher contre Montech et Montauban!!!!! A retenir surtout cette phrase de Benjamin Bou entraineur technique territoriale du CDR 46 et qui manageait les filles du Département: “nous aurions aligné les dix meilleures nous gagnons ces deux match!!!!”

Son objectif est tout autre et nous le partageons pleinement tant cette éthique du jeu et de la compétition où toutes les filles peuvent, doivent  jouer est la nôtre  au RQF et depuis bien des années. Merci à lui de le développer et de l’entretenir pour toutes ces jeunes joueuses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.