Au “menu” pour les M18 M15 et M12

Le programme à venir pour nos filles :

Pour les M18 dernier match avant la trêve des fêtes à Beaulieu sur Dordogne, samedi 8 décembre contre le Rassemblement Nord Quercy. Nos filles avaient bien résisté lors du 1er match aller, ne s’inclinant que de 24 points. Le match retour s’annonce passionnant et sera un vrai test pour valider les progrès constants de ce groupe très soudé autour de leurs deux entraîneurs D. Joseph et N. Dalavat, ainsi que leur dirigeants.

Pour les M15 et aussi pour les M12, un rendez vous un peu particulier puisque les filles sont invitées à être ramasseurs de balles pour le prochain match Cahors contre Castelsarrasin au stade Lucien Desprats le dimanche 9 décembre prochain. Ne manquez pas ce rendez-vous et merci à Jean-Claude Crouxinoux, membre associé au RQF, organisateur de cet évênement.

Toujours pour les m15, le prochain rendez-vous en compétition se fera le samedi 15 décembre à Luzech avec un plateau orange Rugby Challenge le matin dès 10h, et match contre le Tarn et Garonne l’après midi.

Pour les M12, elles vont pouvoir très vite s’inscrire en compétition avec deux de nos clubs fondateurs; Castelnau-Montratier et Luzech en match, Moins de 12 mixte, avec les garçons donc !

Et une bonne nouvelle, Périnne Cramp (sur la photo) et Sibylia Lequesne, M15 toutes les deux, ont été sélectionnées à Albi les 21 et 22 décembre prochain pour un regroupement Pôle Espoir Ligue Occitanie. Bonne chance à elles et bravo.

Enfin dernier rendez-vous pour fêter Noël, le 14 décembre à l’hôtel-restaurant l’Aquitaine, siège social du RQF, joueuses, parents, entraîneurs, bénévoles, dirigeants, amis et partenaires sont invités à un moment festif et convivial pour terminer ensemble cette fin d’année.

A ne pas manquer (une image peu banale)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.