Belles prestations des cadettes à Montech

  • RQF 27 / Gaillac 7
  • RDF 0 / Montech 43
  • RQF 28 / Blagnac 5

Le 4ème plateau qualificatif rassemblait les clubs de Montech, Blagnac, Gailllac et les infernalettes de l’entente Luzech/ RQF. Des Montéchoises déjà croisées à la Douve et dont l’invincibilité et le niveau de jeu élevé s’est avéré insurmontable. En effet, nulle équipe cet après midi là n’a réussi à les surpasser et les scores sont éloquents.

Pour autant, nos jeunes cadettes ont fait honneur à leur maillot, respectueuses des consignes et conseils de l’encadrement. Deux victoires nettes et sans bavures, 11 filles déterminées, engagées et impliquées qui ont donné le meilleur d’elles même. Claude Martinez et Nathalie Callès se montraient très satisfaits des progrès du groupe qui malgré un effectif limité a su assurer une belle continuité de performance.

Nul doute que la dernière journée à Gaillac le  7 avril permettra de clôturer en beauté cette saison face à Carcassonne, Lannemezan, L’entente Canigou et Gaillac.

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.