Championnat fédéral jeu à XV Re-belles RQF M18 – US Bergerac

         

Retrouvez toutes les photos en cliquant ici 

Samedi 19 janvier 2019 , jour de reprise de championnat fédéral pour les Re-belles RQF M18 qui recevaient l’US Bergeracoise à Puy l’Evêque.

Malgré une nette domination territoriale des lotoises en première mi-temps, une belle défense en place, une alternance de formes de jeu en intégrant le pied; les Bergeracoises mieux organisées offensivement prennent le dessus et anéantissent les espoirs de nos jeunes joueuses.

Néanmoins les Re-belles ont continué à pratiquer leur jeu en mettant régulièrement leurs adversaires sous pression. Score final 0 – 32.

Gardant un bel état d’esprit combatif et une solidarité collective, nos joueuses ont su montrer durant cette rencontre un autre visage aux périgourdines qui les avaient sèchement battues sur le match aller à Bergerac.

De beaux progrès pour notre équipe composée essentiellement de joueuses cadettes première année qui ont été salués, à juste titre, par les encadrants bergeracois.

Nous le savons, cette saison est synonyme d’apprentissage en jeu à XV, soyons patients… Rome ne s’est pas faite en un jour!

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.