Dernières foulées

Après ce temps de vacances, voilà les derniers temps de compétitions qui s’annoncent. La fin de la saison pointe le bout du nez mais les “échéances” sont là ! Alors quelques nouvelles.

Les sélectionnées :

Périnne Crampes avait été sélectionnée en décembre dernier en CS, nous vous en avions parlé.

Las, Périnne ne pourra pas honorer sa prochaine sélection en mars. Elle est blessée et sera opérée le 17 avril prochain d’un ligament antérieur du genou. Courage et patience car l’épreuve est rude à vivre et à digérer.

Elle ne reviendra sur les terrains qu’en octobre prochain.

Hannah Esposito a été retenue pour la journée détection de la ligue Occitanie début mars.

Souhaitons lui bonne chance, elle le mérite, tant son attitude et ses progrès en disent long sur son envie de rugby.

 

 

 

Les compétitions :

Le 9 mars prochain une équipe de 6 filles du RQF a été qualifiée pour disputer la finale régionale de “l’Orange Rugby Challenge” qui se déroulera à la Maison du Rugby, siège de la Ligue Occitanie à Toulouse.

Nos filles ont toutes les chances pour se qualifier pour les phases finales nationales le 15 juin prochain à Marcoussis (jour de la finale du top 14 à laquelle elles pourront assister gratuitement).

Nous vous tiendrons informé des résultats.

 

Compétitions toujours :

Une très belle attitude !

Le 9 mars reprise du challenge fédéral pour nos M18. Un déplacement périlleux à Aurillac, grosse équipe et première de la poule.

Puissent nos filles se souvenir encore et mettre à profit leur excellente 2ème mi-temps à Cahors au Stade Lucien Desprats, le 9 février dernier et leur victoire contre Trélissac.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.