M15 que l’apprentissage est dur!!!!

Nos M15 étaient réunies en sélection départemental samedi dernier à Albi pour matcher contre deux équipes du Tarn!! Outre le froid glacial, la journée a été chargée en temps bien sûr (transport en bus du Nord du département jusqu’à Albi) et également en points encaissés; 1er match perdu 73 à 5 et 2ème match perdu 45 à 0.

L’envie est là, le courage aussi mais trop de maladresses entachent le jeu de nos filles et les sanctions viennent vites et systématiquement.

Albi à aligné deux belles équipes avec 2/3 filles à fort rendement, bonnes joueuses qui font vite la différence sur ces erreurs.

Manquaient en plus 3/4 filles incontournables du fait de la qualité de leur niveau du Département, et on comprend vite les scores;

mais comme le dit Benjamin Bou, conseiller technique territorial et qui manageait les deux équipes: “je n’ai pas dit mon dernier mot”!!!

Il y a donc du “travail” à faire, et c’est bien car les bases sont là.

toutes les filles lors d’une minute de silence à la mémoire de Serge Cabot, secrétaire général du club d’Albi et membre du comité directeur rugby du Tarn, décédé .

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.