Match RRNQ / Re-belles RQF samedi 6 avril 2019

Samedi 4 avril 2019 sur le terrain de Vayrac, nos cadettes RQF étaient opposées à leurs homologues du RRNQ.
15h00, l’arbitre sifflait le début du match sous une météo capricieuse qui recouvrait le pré.
Les Re-belles réalisaient une bonne entame de match , parvenant durant la 1ère mi-temps à contrer les attaques des adversaires, à soutenir au près leurs partenaires et à occuper le terrain.
De belles passes, de beaux gestes défensifs, une circulation offensive progressive laissait entrevoir une partie pas si facile que cela à gérer pour le RRNQ.
Un essai en contre permettait néanmoins aux locales de tourner à la pause avec un score favorable de 5 à 0, la transformation n’ayant pas été réalisée.
De retour des vestiaires, changement de programme pour les Re-belles, incapables de rivaliser avec une équipe RRNQ renforcée.
Nos  joueuses n’ont pas su réagir aux agressions répétées, se sont désunies, laissant des espaces libres facilitant le franchissement ou le contournement de leur équipe, subissant la supériorité technique et tactique de leurs adversaires. Score final 27 à 0.
A noter que la prochaine et dernière rencontre du championnat fédéral à XV développement se déroulera le samedi 13 avril 2019 sur le stade du COC à Castelnau Montratier.

 

 

 

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.