Que ces lumières illuminent notre saison!!

Et voilà la deuxième partie de saison qui va commencer, avec retour au terrain pour les entrainements et surtout les prochaines compétitions!!!

pour les M15 d’abord avec un premier rendez-vous le samedi 12 janvier dans le Tarn sous la houlette de Mathieu Rollin et du CDR 46. Premier rassemblement de toutes les M15 du Département du Lot, où nos filles confirmeront certainement leur progrès aperçu lors du dernier tournois à Figeac…mais ça c’était l’année dernière!!! D’autres dates non encore fixé auront lieu dans les mois à venir;

Pour les M18 la compétition va reprendre le 19 janvier prochain où elle recevront l’US Bergeracoise au stade du RCP  de Puy l’Evèque, et oui nous sommes toujours nomade mais ce n’est pas une raison pour ne pas venir les encourager!! 6 autres matchs auront lieu dont trois dans le lot: le 09 février à Cahors au stade L.Desprat, le 23 mars à la Douve de l’USL Luzech et le 13 avril soit à Puy l’Evèque, soit à Castelnau-Montratier. (on vous dira).

Toutes les filles sont prêtes à en découdre et nous sommes assurés qu’elles donneront le meilleur d’elles mêmes. Encore une fois venez les voir, le rugby féminin est toujours aussi riche et spectaculaire.

(et une photo du siège de gestion du RQF, en fait chez le secrétaire général….!!!)

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.