Reprise de la saison pour les Re-belles RQF

Après la rentrée scolaire de début de semaine, retrouvailles sur le pré pour les joueuses M18 du Rugby Quercy Féminin sur le stade de la Croix de Fer à Cahors vendredi 6 septembre 2019.

Encadrées cette saison par Dominique Joseph et Mikaël Ronchi, les Re-belles seront engagées en compétition jeu à X sur le Championnat Territorial Ligue Occitanie.

Ce premier entraînement fut l’occasion de redynamiser les organismes restés pour certains au repos depuis la clôture de la saison en juin dernier, d’intégrer les nouvelles avec comme leitmotiv le plaisir dans le jeu.

A noter que les modifications des règles en matière de placages seront en ce début de saison une priorité et feront l’objet d’un apprentissage méthodique afin d’éviter d’être trop pénalisé dès le début du championnat prévu le week-end du 5,6 octobre.

Les joueuses présentes vendredi ont pu apprécier le bel état d’esprit et l’envie de jouer au rugby qui émanaient du groupe.

Gageons que cette émulation soit porteuse de belles choses pour les Re-belles cette saison !

Des Re-belles heureuses de se retrouver !
Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.