Si prêt….si loin!!!

Voilà,  l’Orange Rugby Challenge s’est déroulé samedi dernier à Toulouse à la maison du Rugby. L’Orange rugby challenge est un tournois réservé aux jeunes garçons moins de 14 ans et aux filles moins de 15 ans. Il est composé de 7 exercices et se joue par équipe de 4 joueuses.

Sandrine et Claude ont accompagné nos six M15: Bleuenne, Clara, Hannah, Lison, Manon et Sibylia. Elles ont bien rivalisé….sauf aux deux exercices “jeu au pied”. Perdre ainsi 40 ou 50 point éloigne forcément du peleton de tête!! Elles sont arrivées 13ème sur 20 équipes présentes. Il faudra vraiment travailler ce secteur de jeu pour l’année prochaine!!!

Merci en tout cas à toutes les filles pour leur bonne humeur, leur plaisir à participer et leur sérieux à effectuer l’ensemble de cette compétition, avec un remerciement spéciale à Lison et Clara qui ont bien voulu renforcer l’équipe du Tarn et Garonne 2 en manque de joueuses. Au moins elles auront participé à toutes les épreuves.!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.