Une équipe est en train de naître !

C’est peut être ce qui s’est passé le mercredi 8 mai à Lacapelle Biron pour le tournois de la Lède avec une quinzaine de joueuses M12 et M10 réunies dans un rassemblement (enfin!!!) de plusieurs clubs du Sud du Lot: Puy l’Evêque, Castelnau-Montratier, Luzech et le RQF.

A l’initiative de Laurent Bélivent, responsable EDR de Puy l’Evêque (et qu’il en soit vraiment remercié) et de Claude Martinez, venant soutenir son initiative, et oui c’est possible: constituer une équipe M12 féminines !

Pari audacieux mais qui a vraiment réussi. Nos filles se sont bien battues, ont joué au ballon, se sont fait plaisir et surtout ont grandement apprécié d’être réunies dans une même équipe “rien qu’avec des filles”

Parents, accompagnateurs et éducateurs ont été ravis et ce malgré une pluie constante de participer à cette journée et de voir oh combien nos M12 avaient plaisir à jouer ensemble. Un grand merci à elles, et en plus elles reviennent des terres Lot et garonnaise avec une jolie coupe puisqu’elles terminent 3èmes de leur groupe B.

Merci donc à Laurent et au club de Puy L’Evèque pour leur initiative et pour la qualité de leur organisation, au club de Lacapelle Biron pour la bonne tenue de ce tournois et avec un petit remerciement à Fabienne (mère de Camille) qui a su fédérer pas moins de 4 joueuses M12.

D’autres dates sont à venir et peut être le 18 mai prochain et surement à Cahors début juin. Une équipe M12… Ca peut être une réalité, à nous de convaincre et d’y croire… Pour elles !

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.